Un Bistouri Un Kyste

[wpvideo lPymBw0E]
This post has been translated into Italian as Un Bisturi Una Cisti (traduzione in italiano).
This is a French translation of the One Lance One Cyst video by Natalie of France, my finest translator. Enjoy.
Cette vidéo est vraiment dégoutante!
Je pense qu’il s’agit d’une vidéo médicale.
Il semble qu’elle ait été tournée dans un cabinet médical. Elle montre tout simplement l’incision d’un horrible kyste, bouton ou furoncle où quelque chose de ce genre. Vu son aspect on dirait un kyste sébacé.
J’aime beaucoup me presser les boutons, même à mon age (mûr). Je sais que ça peut laisser des cicatrices, mais honnêtement, c’est difficile, surtout si vos mains son propres, juste après une douche et que le boutons est prêt à exploser.
Cette chose dans la vidéo est « Le bouton le plus diabolique jamais créé ». L’appareil aspire encore et encore, cette chose semble un puits sans fond. Juste quand on pense que le docteur a réussi 0 terminer, ce satané bouton resurgit et livre le combat une fois de plus.
Pour tous ceux qui me maudissent d’avoir posté cette connerie, je tiens à vous faire savoir que je l’ai mise pour faire avancer la science, voilà.

Please follow and like us:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

4 thoughts on “Un Bistouri Un Kyste”

  1. Pour ” avancer la science” eh? 🙂
    Bain dit donc. C’est de connerie..oui, et c’est justement dégoutante et degolas aussi. Pas d’prob, je suis un homme/garcon, alors j’aime la chose comme cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *