Pas de Pitié Pour Les Russes: Les Tchétchènes Sont Des Coupeurs de Ttête!

The video has been removed following discussions with WordPress staff. Try here instead.
This is a French translation of the famous No Mercy For Russians! post. It was translated by “Natalie from France.” This post has also been translated into Italian. Italian version (traduzione in italiano), titled Video Shock: Nessuna Pieta Per I Russi – I Ceceni Sono Tagliatori Di Teste!! Portuguese translation, Piedade Zero Para Os Russos! (em Portugues).
I really advise my regular readers to not even watch this video. It’s probably one of the worst things you’ve ever seen; it’s way worse than the Russian neo-Nazi one.
I am looking for translators into Swedish, Norwegian, Danish, Dutch, German, Finnish, Russian, Ukrainian, Belorussian, Estonian, Lithuanian, Latvian, Polish, Czech, Slovak, Hungarian, Slovenian, Serbo-Croatian, Romanian, Spanish, Greek, Turkish, Japanese, Korean, Mongolian and Bahasa Indonesia. Email me if you are interested.
Si vous pensiez que la vidéo néonazie de l’exécution de deux « noirs » était le summum de l’atrocité, vous faites erreur.
Le pire ne s’arrêtera jamais.
Nous nous sommes demandés si une telle barbarie était une « réponse » aux exécutions filmées, précédemment diffusées sur le net par les rebelles tchétchènes.
Les égorgements, les décapitations, les écartèlements, les atroces mutilations, ne sont malheureusement pas une nouveauté. Allez donc lire la Bible.
Voulons-nous en parler des pauvres russes (hommes, femmes, enfants) cruellement brûlés vifs par les lance-flammes allemands ou des vietnamiens rôtis par le napalm américain ? Et tous les hommes et femmes condamnés au bûcher par l’inquisition en Europe ou durant la chasse aux sorcières en Nouvelle-Angleterre ? Et les braves gars du KKK qui rôtissaient vifs les nègres et les italiens ? Et les bons italiens qui « gazaient » allègrement les petits noirs africains ?
et tant d’autres exemples :
Dans l’ère moderne il y a les moyens techniques pour filmer et diffuser, en temps réel par Internet, toutes les cochonneries que le genre humain produit. Si cela est bien ou mal, ce n’est pas à nous d’en juger.
Durant la longue guerre russo-tchétchène il y a eu un précédent retentissant : une vidéo nommée chechclear (traduction probable : anéantissement du tchétchène), où un mercenaire à la solde des russes est exécuté par décapitation. C’est un film qui remonte à 1996, à la fin de la 1ère guerre russo-tchétchène.
Au dire de l’intelligentsia pro tchétchène, en ce temps-là les rebelles détestaient les mercenaires, mais ils avaient encore pitié des soldats russes appelés (conscrits).
Nous voici donc à notre vidéo, le film remonte à 1999.
ATTENTION :
Avant de continuer, je dois vous avertir que les images sont vraiment bouleversantes. J’en déconseille la vision même à un public adulte ! Je ne plaisante pas, croyez-moi. Un conseil ? Ne lisez même pas le compte rendu, je l’ai fait par devoir, pour dénoncer les horreurs de la guerre et de la cruauté humaine.
Il n’y a pas d’apologie de la violence. Pas de morbidité ou perversion non plus. Je vous en prie, croyez-moi, j’ai pleuré et je me suis senti mal. Je n’ai plus revu ce film et je n’ai aucune intention de le revoir. Plus jamais.
L’événement
Au cours d’une incursion à la frontière entre la Tchétchénie et le Daguestan, un groupe composé de 200 rebelles tchétchènes, mené par Salautdin Temirbulatov (voir photo) a capturé et exécuté six soldats appelés/conscrits russes.
Ceux-ci faisaient partie d’une petite garnison de 13 soldats qui veillaient sur un petit village. Comment les 7 soldats russes restants ont pu échapper à l’attaque des forces tchétchènes largement supérieures, cela reste un mystère.
L’horreur
Cinq soldats russes ont été égorgés et décapités, un sixième a été abattu à coups de fusil, lors d’une vaine tentative de fuite.
Voici mon compte rendu, convulsé, bouleversé, seconde par seconde :
00.00.00 – 00.00.06 Six secondes pour couper une gorge, on ne voit pas très bien, il y a un piquet qui couvre la tête du premier soldat, il semble déjà mort.
00.00.07- 00.00.13 Un soldat égorgé est en train d’agoniser, il n’arrive pas à respirer, il a du sang dans la gorge.
00.00.14- 00.00.20 Un boucher arrive et commence à lui couper la tête.
00.00.21 Le soldat, avec la tête à moitié coupée, trouve encore la force de se lever sur les coudes.
00.00.22 Deux soldats russes à terre, un a les mains derrière la nuque. Un boucher coupe la tête de l’autre soldat et il travaille dur…il se lève comme pour montrer son sale boulot…
00.00.54-00.00.57 Le choc ! Ce soldat bouge la tête mais…comment ? La moelle épinière, la colonne vertébrale sont encore attachées ?!! La tête n’est pas tranchée, il n’est pas encore mort.
00.00.58-00.01.02 Image arrêtée d’un soldat sur le dos, avec la tête à moitié coupée.
00.01.02-00.01.09 Les tchétchènes s’acharnent sur un soldat en vie, ils le frappent avec la crosse d’un fusil, sur fond de rires.
00.01.10-00.01.44 Le couteau du bourreau transperce près de la nuque, le soldat; en plusieurs endroits, il commence à l’égorger; la victime, à genoux, se relève, réagit, essaye de fuir…mais en vain, le soldat se met en position de prière, à genoux, le bourreau l’égorge, le découpe latéralement. Le soldat s’effondre à terre. La caméra cadre le soldat mort, un visage d’enfant innocent, la gorge tranchée.
00.01.45-00.01.56 La caméra prend une séquence des victimes à la suite, une par une.
00.01.55-00.02.08 A présent c’est le tour du soldat allongé (à côté du précédent) : ils le prennent par les cheveux et ils commencent à lui couper la gorge…gros plan sur le visage du soldat, il a une expression stoïque, il y a des cris de douleur suffoqués, mais il serre les dents. Avec dignité.
00.02.09-00.02.28 Le bourreau le lâche, le soldat est encore en vie, sa gorge est déchirée, lentement son visage ne montre plus de douleur, il se détend, il tente de respirer. Il regarde la caméra comme s’il voulait montrer que l’on peut mourir avec dignité. Il possède l’orgueil, l’orgueil du vrai peuple russe (là je pleure, excusez-moi…je suis en train de pleurer, j’ai l’estomac retourné)
00.02.29-0.02.51 Est-ce que le bourreau veut le décapiter complètement ? Le soldat serre les dents, le moment est venu…non…on ne lui coupe pas la tête, le boucher le laisse. Le soldat pivote de côté et tombe face contre terre. Il est mort courageusement, c’est sur.
00.02.52-00.03.02 Mais non ! Tu n’es pas mort. Tu tournes la tête de l’autre côté…pourquoi n’es-tu pas mort ? Pourquoi dois-tu encore souffrir ? Crois-moi, j’espérais que tu étais mort ! Que vont-ils te faire à présent ? Ils sont autours de toi, sans s’approcher. L’un d’eux (avec des baskets) te remue pour contrôler si tu es encore en vie…
00.03.03-00.03.13 Oui, tu es mort, tu dois être mort !!! Ils nous montrent ton visage en premier plan, ton corps, les mains liées dans le dos, ils reviennent sur ton visage recouvert de sang.
0.03.14-00.03.22 Il y a un soldat russe, face contre terre, il bouge la tête, essaye de se relever (aïe, mon estomac tente de résister, je transpire…mais quand est-ce que cette horreur se termine-t-elle ?) il halète, s’étend sur le côté, mort…non ! Non ! C’est encore toi, soldat ! J’ai reconnu les marques de ta chemise kaki…nooon !
00.03.23-00.03.34 Entracte : dans le pré, deux tchétchènes attrapent un soldat mort par les jambes et le traînent…où?
00.03.35-00.03.45 La dernière scène est pour toi, mon gars. Oui, ils t’attrapent par les jambes et te traînent ailleurs, tu laisses une traînée de sang…L’image devient noire…
=========
Un mois après le crime, ce groupe tchétchène a été décimé par les forces spéciales russes. Tous les tchétchènes vus dans le film ont été tués.
Leur chef Temirbulatov a été capturé en Tchétchénie en 2000, et ensuite condamné à perpétuité pour le massacre. Vous pouvez reconnaître une 2m 13”by la fin de la vidéo. Temirbulatov est décédé récemment.
Il était incarcéré dans une prison de haute sécurité dans le sud de la Russie (qui « loge » aussi le très connu serial killer russe Andreï Chikatilo). Il a été tué par les autres prisonniers, probablement des Slaves orthodoxes.
Il semble que la vidéo originale soit divisée en cinq parties. Celle que nous vous montrons est probablement la quatrième section. On ne voit pas les têtes coupées. Nous ne connaissons pas la date de diffusion sur Internet, le grand public russe a commencé à s’intéresser à la vidéo seulement en 2007, ce qui a suscité un énorme tollé en Russie.
Le débat est alimenté encore aujourd’hui par un très populaire forum russe. Il y a différent titres pour cette vidéo : Dagestan, Dagestan Massacre, Execution of 6 Russian Conscripts in Dagestan, Rebels Brutally Execute Soldiers in Eastern Europe, Chechnian Beasts , je vous laisse le soin de la traduction.
La propagande médiatique russe contre les Tchétchènes a mis en évidence précisément les origines des soldats appelés (conscrits), des citoyens ordinaires, des gens du peuple, mais ainsi faisant elle a alimenté la haine envers les Tchétchènes.
Les intellectuels pro tchétchènes ont soutenu que justement ce sont les soldats russes appelés qui étaient responsables des atrocités commises durant tant d’années par l’armée russe au détriment des civils et des miliciens tchétchènes.
Les Tchétchènes eux-mêmes se sont défendus en indiquant que c’était l’action d’un groupe isolé, commandé par un assassin maniaque (comme dans Apocalypse now< /span>).
C’est possible, peut-être ou certainement, mais nous ne pouvons rien faire d’autre que constater une escalade de brutale folie des deux côtés.
Pour ceux qui font l’apologie de l’indépendance tchétchène il s’agit d’une conséquence logique : quand les membres de ta famille sont morts, tu n’as plus rien à perdre et tu ne recherches que la Vengeance. Ajoutons-y la croissante propagande musulmane fanatique, et de tels actes de barbarie, absolument horribles et injustifiés, peuvent être compris.
Durant tant d’années de guerre avec la Russie, les Tchétchènes ont commis diverses actions terroristes : explosions d’avions avec à leur bord d’innocents passagers, en 2004 l’attaque de l’école de Beslan qui s’est soldée par un tragique bilan de 331 morts, dont 186 enfants.
Et comment oublier le commando suicide du théâtre Dubrovka de Moscou qui a bouleversé l’opinion publique mondiale ? Toutes ces femmes habillées en veuves, ceinturées d’explosif, mortes, asphyxiées par le gaz des forces spéciales russes, et une fin tragique pour tant d’otages russes ?
Je vous recommande vivement la lecture de l’article de Tony Ward, The Case For Chechnya, du « New Left Review » ici disponible en format pdf.
C’est un examen attentif et complet de la situation tchétchène avec lequel nous concordons pleinement.
Malgré la montée en puissance des actions terroristes et des atrocités (des deux cotés à vrai dire) la lutte pour l’indépendance tchétchène vis à vis de la Russie, est une cause juste que nous devrions soutenir.
Qu’il est amer de constater que les Russes n’ont rien fait de mieux que d’éliminer la majorité des chefs modérés tchétchènes. Comment est-il possible qu’avant d’être tué, un leader modéré comme Aslan Maskhadov ait définitivement pris une position extrémiste pour soutenir un conflit contre les Russes ?
La question tchétchène dure désormais depuis des siècles, elle est imputable à l’expansionnisme russe. Commencée en 1805, la conquête définitive de la Tchétchénie s’est concrétisée seulement vers 1863. Les Tchétchènes conduit par le légendaire Commandant Shamil, ont résisté contre les Tsars durant presque 60 ans !
Les Russes n’avaient aucun droit de soumettre la Tchétchénie et les Tchétchènes n’ont jamais accepté la domination russe (même si au début elle était plus légère, formelle plutôt que brutale). Les épisodes de rébellion contre les russes sont très nombreux, et n’ont pas cessé même lorsque les patrons étaient les communistes et non plus les Tsars.
Le fait significatif est que lorsque les nazis ont envahi le territoire soviétique, à la fois les Tchétchènes et la majeure partie des républiques caucasiennes (même si une partie de la population s’était rangée du côté de l’Urss) se sont immédiatement liés à l’envahisseur allemand, se fiant naïvement des promesses d’Hitler à propos d’une future indépendance.
Les Tchétchènes n’étaient pas pronazis mais ils ont cru les cyniques promesses de Hitler; promesses qui sûrement ne seraient jamais tenues : il suffit de penser à la fin réservée aux Ukrainiens (voir Generaplan Ost) qui se sont rangés du coté du Führer…L’extermination !
En 1944 il y eut la violente réaction de Staline à la trahison des républiques islamiques du Caucase. Des communautés entières furent déportées en Sibérie. Le moyen de transport était le train et malheureusement beaucoup de Tchétchènes (hommes, femmes, enfants) moururent de privations durant le voyage.
Avec les Tchétchènes il y a eu d’autres déportés, beaucoup de Ingouches et Tartares. Combien de trains de la mort voyageaient en Europe en ce temps-là !
Après 10 ans de déportation les Tchétchènes survivants des camps de travail sibériens (où ils se distingués par leur fierté et leur esprit rebelle) purent revenir sur leurs terres, mais ils trouvèrent leurs propriétés occupées par leurs voisins de confession chrétienne.
La tragédie de l’école de Beslan, en Ossétie du Nord, peut se situer dans ce contexte. Les chrétiens d’Ossétie du nord s’étaient appropriés les biens des Ingouches. Les Tchétchènes et les Ingouches n’oublient pas…Ces peuples ont une mémoire historique très développée (et bien, d’autres aussi…Vu ce qu’il s’est passé entre Serbes et Croates après la dissolution de la Yougoslavie).
Malgré la situation générale en Tchétchénie, qui peut se définir maîtrisée, avec un gouvernement pro moscovite et une présence réduite de troupes russes (8000 soldats au lieu de 60000 en 2005), il y a au moins encore 2000 rebelles tchétchènes dans les montagnes. La plupart de la population est encore indépendantiste, c’est sur.
Le front des combats et des attentats s’est étendu dangereusement à toute la zone du Caucase du nord (comme le Daguestan, l’Ingouchie, l’Ossétie du nord, la Kabardino-Balkarie, et la Karatchaïévo-Tcherkessie) et même dans le sud de la Russie frontalier avec le Caucase.
Le problème tchétchène n’est pas résolu, malheureusement.
CONSIDERATION FINALES
La diffusion sur Internet des vidéos tchétchènes a alimenté un profond sentiment de haine et de nationalisme à tous les niveaux sans distinction de classe.
Depuis la fin de la 2ème guerre tchétchène, le mouvement pacifiste russe a pratiquement disparu, victime de son impopularité et des persécutions politiques.
Cette guerre et ces vidéos horribles ont bénéficié au mouvement néonazi, avec la naissance de nombreux groupes dans toute la Russie.
Sans aucun doute, l’exécution du daghestanais et musulman Shamil Odamanov (voir vidéos néonazis) et l’exécution des 6 soldats russes sont des épisodes reliés. De toute façon les nazis n’ont évidemment pas de leçon à recevoir concernant la cruauté ou le sadisme. Ils ont simplement voulu « singer » les musulmans tchétchènes, leur rendant la monnaie de leur pièce…
Dernière chose : l’armée régulière russe a commis toutes sortes d’atrocités en Tchétchénie. Un exemple? Tuer des enfants de 12 ans, apparentés (ou pas) avec les rebelles tchétchènes, en les immergeant dans de l’eau glacée. Et combien de Tchétchènes inoffensifs ont été capturés, internés dans les goulags et torturés jusqu’à la mort ?
Les Russes ont éliminé au moins 20% de la population totale de la Tchétchénie !!!! Et nous nous étonnons que les jeunes tchétchènes se révoltent et s’unissent aux rebelles?
If you think this website is valuable to you, please consider a contribution to support the continuation of the site.

Please follow and like us:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

55 thoughts on “Pas de Pitié Pour Les Russes: Les Tchétchènes Sont Des Coupeurs de Ttête!”

  1. The new site looks like the old one, except that it’s only got beheading videos. What’s that about? No, I didn’t watch the video.

  2. Shhh be quiet. It’s a new site just for really evil stuff. Keep it quiet. I don’t want those Blogger assholes to shut it down like the old one.
    The videos are in such a format (.flv) that I was able to upload them to Blogger, but I cannot upload them to WordPress. So if I want to link to them, I need to create a new evil Blogger site, put them up there (as the other site is banned) and then link to them from here as I cannot host them here as the files won’t upload.

  3. Bonjour, est-ce que vous étes sur que Termibulatov est décédé? je n’ai pas trouvée cette information, c’est sûr que vous ne confondez Termibulatov avec Raduyev? C’est important pour mon travail de savoir s’il est vraiment mort ou pas, où je peux trouver cette info? merci

  4. Bonsoir,
    l’auteur de ce texte n’est pas sûr de qui soit réellement Raduyev.
    Mais Terminabulatov (dont les hommes ont commis le crime filmé) a été capturé par les Spetznatz (unités d’élite de l’armée russe), puis jugé, déclaré coupable et condamné à la prison en Russie, où il a été tué par des prisonniers russes orthodoxes. Il parait qu’il a été décapité.

  5. 1- Moi je n’approuve pas du tout cet acte cruel qu’ils ont commis mais il faudrait dire d’où vient cette violence parce qu’on peut pas parler des gens qui souffrent depuis 15 ans sous la terreur russe alors qu’en France il n’y a eu même pas 1 jours de guerre.
    2- L’auteur parle des enfants tués à beslan (il faut préciser par les forces spéciaux russe) mais ne dit pas que 40000 enfants tchétchènes ont été tués en 2 guerres (sans parler des femmes et vieillards)
    3- Il y a des erreurs sur la déportation: la plupart des Tchétchènes ont fait la guerre aux cotés russes et il n’y avait que très peu de “traitres” comme y en a dans tous les pays; les Tchétchènes étaient déportés au Kazakhstan pendant 13 ans (non pas en sibérie pendant 10 ans).

    1. 1) En 1995 la Russie a octroyé l’entière indépendance de fait à la République Tchétchène. La situation a terriblement dégénéré, en effet, des groupes wahhabites ont commencé à terroriser la population et des raids militaires ont été effectués par des milices dans les états voisins pour tenter d’annexer certains territoires de la Fédération de Russie et y établir un califat islamiste. Qu’est-ce que l’indépendance de la Tchétchénie a à y voir?!
      2) D’accord, le massacre de Beslan a été commis par les soldats russes. Et à qui alors appartenaient ces cadavres barbus armés portant des ceintures et d’autres trucs bourrés d’explosifs? Aux profs de l’école pris en otage, sans doute. Puis, quel que soit le nombre de victimes des deux côtés, la violence ne justifie jamais la violence. Même la mort d’un seul gosse tchétchène o russe reste la tragédie. C’est pour ça que je ne te demande pas de liens officiels, Adlan. Par respect vis-à-vis d’eux.
      3) En effet, faut pas généraliser. Il y avaient des braves personnes parmi les tchétchènes qui ont fait la guerre. Comme dans tous les peuples. Et quant à la déportation, plein de peuples se sont retrouvés là-bas. On en a tous vu les couleurs avec Staline au pouvoir.

    2. Adlan a raison, cette violence sort de quelque part, les russes ont besoin d’un ennemis, les États-Unis ne sont plus ennemis avec les Russes alors il faut chercher un ennemis, et vue que tout le monde s’en font des musulmans et des Tchétchène ben il suffit plus que de venir faire la guerre, et les attentas et toute cette merde ce ne sont pas les Tchétchène qui ont fait ça, ce sont les russes, ils se tuent entre eux juste pour de l’argent, car un ennemis = Argent.
      Vous allez surement demander comment je sais ça, je ferais dire que je suis un Tchétchène et comme Adlan je n’approuve pas du tout ces actes.
      Mais comme je l’ai dit cette violence sort de quelque part, sa fait 200 ans que j’ai la guerre dans mon pays, j’ai du fuir, 2 de mes oncles sont mort par des russes, j’ai aussi des cousins, … qui sont mort a cause d’eux, ils étaient dans l’armé pour défendre le pays. Les Russes ont tuer des milliers de Tchétchène pour rien, et on arrive encore a leur faire peur vous imaginez, 1 000 000 de Tchétchène arrivent a faire peur a 126 000 000 de Russe.
      Je dis personne ne mérite la mort, on ne fait pas la justice à la place de dieu si il y avait pas de guerre en Tchétchénie, ce serait devenu un pays comme la Belgique la France, un pays déjà indépendant, et de 2 on aurait pu faire commerce et etc avec vous, la Belgique la France,… disent qu’ils ont beaucoup souffèrent pendant la guerre, je ne dis pas que c’est pas vrai mais par rapport avec ce qui c’est passé en Tchétchènie, les décapitations, les ecartellages, les attentas FAIT PAR LES RUSSES ET NON LES TCHETCHENE : les russe veulent monter tout le monde contre nous, moi je dis une personne bien serait venu nous aider et il y en a eu TRES PEU 3 Anglais, Francais, Belge sont venu nous aider, les russes leur ont coupé la tete et dit que des Tchétchène avaient fais sa.
      Je vais pas écrire plus sinon je vais prendre toute la page ^^.
      Bon sa c’était juste le début et se que je pensais.

  6. Si les soldats russes mettaient des vidéos de tortures qu’il pratiquent (généralement pendant plusieurs jours) on comprendrait peut être la haine des Tchétchènes. Donc, cher auteur de cet article, n’essayez pas de justifié ce génocide tchétchène par le crime de quelques ordures!

    1. Enfin vous avez raison, le génocide tchétchène est injustifiable. D’accord pour les victimes qui auraient été tués par les russes, hélas, la guerre reste toujours moche. Mais pourquoi ne parle-t-on pas de milliers et de milliers de ressortissants russes génocidés en Tchétchénie dès le début des années 9o? De femmes russes violées et torturées en plein jour en toute impunité? De prêtres orthodoxes crucifiés ou décapités (ou les deux) par ceux qu’en Europe on appelle ¨freedom-fighters¨? Ah oui, ce n’étaient que des russes, et l’Amnestie Internationale s’en fout royalement!

      1. Cher “Unerusse”, peut tu me donner une source officielle de “milliers et milliers” de russes tués? Il y en a eu une 100, mais pas plus. Ensuite, le motif du début de guerre était “opération militaire contre les “terroristes” qui veulent l’indépendance”! sur ce je clôt le débat car la politique est une chose très complexe. Cordialement!

        1. http://traditio.ru/wiki
          (je suppose que tu es capable de t’exprimer en russe, donc vas-y, cherche ¨les crimes contre les russes en Tchétchènie¨. Le cyrillique ne se colle pas là-dessus). Dommage que tu sois parti car tu pourrais même nous en traduire un petit bout. Et même s’il y en avait eu juste une seule victime russe, ça aurait changé quoi?!!! Je persiste et je signe qu’il n’a pas que les tchétchènes civiles qui ont souffert dans cette guerre.

        2. La Russie en 1995 a octroyé l’entière indépendance de fait à la Tchétchénie. Dois-je parler de ce qui est arrivé ensuite? S’il vous faut des liens, dites-le moi.

    2. qui sème le vent récolte la tempète, l’URSS a depuis sa révolution (25 octobre 1917 ) oprimé des dizaines de millions de musulmans leur interdisant même l’accés au pélerinage.allant jusqu’a soviétiser leurs prénoms, alors ce massacre, ses exactions commis par ces extrémistes (que je n’approuve pas, car l’islam ce n’est pas ça) et bien c’est une haine reflouée depuis longtemps à laquelle sont venus se greffer toutes ces horreurs commises par les soldats de l’armée rouge en tchetchenie, viols sur filles et femmes parfois devant leurs hommes, exécutions sommaires en publique, forcément que ça incite un iluminé de former une milce et l’utiliser pour son esprit revenchard et non pour se battre afin d’avoir un territoire libre pour les tchetchènes, c’est là que poutchine s’est ulistré et certains pays occodentaux lui déroulent le tapis rouge maintenant on oubliant son éta de service ce temps là poir yelsin et consors

  7. J’ai pas vu la video entiere qui dure plus de 15 min. mais normalement ils ne coupent pas la tête c’est pêché chez nous.
    De plus chacun a sa version , et je suis d’accord avec ce que dit Adlan l’effectif de morts du côté tchetchene est trop important face à celui des russes… les enfants des familles qui s’font massacrer peuvent donc être compris .

    1. Il y avait alors trop de pêcheurs chez vous…Non, personne dit que les russes étaient les anges et il y en a des salauds parmi mes co-citoyens mais j’ai jamais entendu parler d’un cas où ils couperaient la tête à un détenu tout en criant ¨Christ est ressuscité¨, par exemple. J’ai perdu ainsi mon fiancé et je sais, hélas, de quoi je parle.
      Quant aux victimes, en effet 160000 personnes de deux côtés sont péries dans cette guerre. Il y en avait à peu près 47000 tchétchènes. Tous les autres étaient non-tchétchènes (pas que les russes). A vous de comparer. Mais bon, je dis de nouveau que s’il y avait juste une seule victime innocente, ça ne changerait pas grand-chose. Chaque vie reste précieuse…

  8. Les tchéchènes sont des sauvages car tout simplement ils sont musulmans! En Somalie, des musulmans égorge un homme car il a quitté l’islam pour devenir chrétien!est-ce une raison ?
    L’islam abrutit les hommes; il faut exterminer cette pseudoreligion, avant qu’elle n’ait contaminé la terre entière !
    Les musulmans, dont les tchéchènes, sont les créatures diaboliques! alors détruisons les !

    1. quesque vous attendez alors bande de trompette t un putain de francaiis de merrde salle chiien mwa chui tchetchene ta mere la chauve tu va i gouter les flammes de l’enfer tfouuaahhh tu va voir le jour de la fin du monde tva dire porkoi jler pas ecouter et mais twaa la phrases ke jai dit jusqua la fin de ta vie comsa tu tan rapellera et tu marroneraa

  9. Je connais le peuple Russe et suis moi même d’origine russe : cette vidéo est terrible!
    J’espère que ces bouchers ont été puni comme ils le méritent, car ces soldats ne méritaient pas de finir ainsi, immolés par ces bêtes! Ils sont morts courageusement, comme de vrais russes!
    Je vous rappèle qu’un des dix soldats français tué en Afghanistan il y’a deux ans, l’a été, désarmé, et fini à l’arme blanche!
    L’islam : une religion de paix et d’amour!
    En plus, ces Tchétchénnes ont de sales gueules de racailles : j’espère que des forces spéciales russes ce sont vengés!

  10. Toute cette racaille islamique a été exterminée par la suite!! Bravo pour votre efficacité mes amis russes, vous avez vengé vos jeunes camarades.

    1. Ah non, je te signale à toi et à l’auteur de la vidéo que nos chers personnages tchétchènes de la vidéo ont étés tués par des hommes du groupe Yamadaev qui sont tchétchènes et dons les russes n’ont rien vengé du tout 🙂

  11. J’espère bien qu’ils ont tous étaient crevé raclure du Sheitan ! les musulmans modéré ca existe pas, il n’y a qu’un seul Islam…. Vive la Russise vive l’Occident !
    Il fut un temps ou l’Empire Perse était grand beau et peuplé d’Hommes intelligent… qui sont les héritiers des Perses ? des triso incapable de la moindre révolte aveuglé par un bouquin…. 600 ans de retards.

  12. je n ai pas pu regarder plus de trois secondes cette saloperie de video, trois secondes qui furent assez longue pour me faire ressentir le plus profond des dégoûts. Quelque soit les atrocités que l armée russe ait pu commaitre, jamais elles ne justifieront l ‘extreme cruauté que ces pourritures nauséambondes d islamistes ont fait subir à ces hommes. J imagine bien que la grande majorité des tchéchéne n’est pas capable d’une telle sauvagerie même par vengeance en tous les cas une partie de leur population est composé de monstres Sanguinaire d une effroyable barbarie sans limite à la solde du coran. C est dommage qu on entende jamais ou alors tres rarement les musulmans comdamner ce type de comportements monstrueux quand ils sont perpetrer par des islamistes. Les soutiennent ils au fond d eux même?

  13. Ces musulmans ils emmerdent tout le monde avec leur religion des pourritures il faut s en debarasser en france

  14. C’est horrible mais il ne faut pas accusé l’islam, ce sont les actes des soldats tchetchenes qui sont impardonnables. Apres personnellement je ne connais pas trop les origines du conflict etc mais je dirais seulement que tout ceci est la faute des gouvernements et des terrorristes ..
    J’espere que la paix s’installera dans le monde que dieu vous bénissent

  15. FRENCHEMENT MWA CHUI TCHETCHENE
    MAIS POUR CETTE VIDEO
    SA SE FAIT CE QU’IL ON FAIT
    YAPA ECRIT DANS LE CORAN COUPER DES TETES
    srrxx

  16. Alors, tous ceux qui disent ici que c’est un acte islamiste ou c’est la faute à la religion, trouvez moi un verset dans le Coran (dans la traduction française) qu’il dit qu’il faut agir comme cela!! Vous ne trouverez rien parce que la religion musulmane interdit tout acte cruel de ce genre! Dans ce cas, fermez tous vos gueules et arrêtez de mélanger l’islam et la cruauté de ces ordures. Mêmes les Tchétchènes les ont condamné pour ces meurtres!
    PS: quand Breivik a tué des ados norvégiens il n’y a personne qui a parlé de sa religion alors qu’il était un catholique pratiquant!

  17. Je voudrais juste laisser un petit mot…….C’est vrai, c un massacre mais les russes ont fait 10000 fois pire ils lançaient des missiles sur des citoyens innocents n’importe comment et leur victimes?? >>> Des petits enfants, croyez moi j’ai vu un reportage sur sa c’était des milliers voir des millions de petit enfant sans abris sans famille et le sang plein a la figure et il pleuré choqué par ces barbares russes combien de tchétchène en périe d’une manier atroce !!
    En plus il se passe des scènes plus crucial que celle que vous avez vue, des massacre a la tronçonneuse et au sabre et couteau et la raison c’est juste pour un ptit bout de drogue (Mexique, brésil, voir même entre des bandes mafieux russe yona plein de scènes comme cela) au moins les tchétchènes sont dans une période de guerre, sa justifie leur actes à 100% !
    Et pour Aslan je dis que répondre à ces racistes c’est être bête comme eux et personne n’a droit de juger sur l’autre s’il va au paradis ou enfer sauf bon dieu…..

  18. Franchement , il y a des gens qui feriez mieux de se taire ici !
    Genre : “J” , “Frederic” , “Gautier” , “Kiki” et les autres attardés qui traitent l’Islam. On verra qui rira le dernier ! ((Quand vous serez en enfer))
    Arrêter de tout pousser sur les Tchétchéniens ; et je suis tout à fait d’accord avec Adlan. ((Vous nous avez offert un splendide discours!))
    Hey ! Tu sais quoi Aslan ? les gens genre “j” et machin truc chose ne mérite même pas que tu leurs adresse la parole laisse-les se la péter et tout faire leur malins..et etc..Un jour ils le payeront. Ils ne vaut même pas la peine que tu leur agresse la parole. ((Au fait , je suis aussi Tchétchène!))
    Enfin voilà quoi.

    1. Bonjour. Je me documentais sur la guerre de Tchétchénie dont j’avais entendu parler mais sans vraiment savoir comment, pourquoi, dans quelles circonstances… Je laisse un message sur cette page mais j’ai lu bien d’autres articles avant celui ci. La sauvagerie de l’homme est sans limites et honteuse! Plus je connais les hommes et étudie l’histoire… Plus j’aime les animaux. Eux sont innocents!!! Il ne tue que pour survivre ou pour se nourrir, il n’y aura jamais de pièges, de vengeances, d’attentats…. Mais c’est une tout autre raison qui m’a poussé à écrire…. Berarushi à plusieurs reprises tu dis ” on verra qui rira le dernier ” ” un jour ils le payeront ” que représentent ces mots dans le fond? La préparation secrète d’une guerre prête à éclater entre l’islam et l’occident? Ce n’ai pas la première fois que je lis sur des forums des menaces très similaires… Mais c’est peut être tabou d’en parler!!! Je ne crois plus qu’une chose, la paix ne viendra sur terre que lorsque la population humaine en aura été éradiquée. C’est triste!

      1. Si tu traites ces gars de “résiste” ou “attardé” ou je ne sais pas quoi……… je pense que tu n’es pas mieux que eux crois moi…….de plus je te garantis à 1000% que tu n’es pas musulman si tu l’étais tu ne déciderais pas qui va aller en enfer ou au paradis seul bon dieu le sais (en autre terme tu n’es pas dieu) ……..alors arrêt d’être intégriste (et essai de soigné ton langage).

  19. Sa me fais sourire les muslims qui te sortent que l’islam interdit la violence, mais bien sur on y croit tous, il suffit de lire la sourate II “la vache” pour se faire une petite idée.
    Extrait pour Adlan :
    extermine ceux qui nient les signes (VII 72) ; frappez les sur la nuque, frappez-leur les doigts (VIII 12), vous ne les avez pas tués, c’est Dieu qui les a tués (VIII 17) ;ils leur frapperont la face et la base du dos (VIII 50), un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que souillure (IX 28) ; l’or et l’argent seront surchauffés au feu de la Géhenne pour leur marquer le front, les flancs et le dos (IX 35) ; à eux le carcan (XIII 5), nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts (XIII 41), nous allons détruire les coupables et vous installer à leur place sur cette terre ((XIV 13-14) ; la Géhenne guette l’insolent, il n’y boira que du pus, à petites gorgées qu’à grand peine il avalera (XIV 16-17) ; ils auront les yeux exorbités (XIV 43) ; tu les verras avec des tuniques de goudron et la face dans le feu (XIV 50) ; une flamme éclatante les frappe (XV 18) ; Dieu les enveloppera de faim et de peur (XVI 112) ; tu seras un infâme rebut (XVII 22), Dieu déchaîne su eux un ouragan, une tornade (XVII 68), une eau comme du bronze en fusion leur brûlera la face (XVIII 29) ; nous ferons d’eux une moisson sans vie (XXI 15) ; on taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête, leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer ; chaque fois qu’ils voudront en sortir, poussés par la souffrance, on les y ramènera (XXII 20-21-22) ; le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (XXIV 2-4) ; quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (XLVII 4).”
    Donc mon cher Adlan quant tu nous dis que le Coran interdit tout ce genre d’acte cruel j’ai du mal à te croire !

    1. Merci mon cher Alex pour ton effort d’avoir trouvé ce verset coranique.. c’est bien! tu as appris à lire et maintenant il faut que tu apprennes à analyser le texte pour savoir bien l’interpréter! C’est une sourate qui parle de punitions qu’attendent les incroyants en enfer, c’est à dire après la mort et non pas sur la terre. Donc, je te conseil vraiment d’étudier le Coran et tu vas comprendre dès la première page que c’est une religion de paix et de respect.
      Cordialement.

    2. Ce n’ai pas possible!!!! C’est une religion? Ça?!!!! Que quelqu’un me dise le contraire!!!!! Ça c’est le coran??? Que des millions de gens étudient chaque jours???? Mais qui peut lire et avoir la foi en ça? Que quelqu’un m’explique… Et me confirme que ces lignes sortent bien du coran. Et comment on peut être d’accord avec tout cela… Moi je suis catholique, je prie Dieu pour l’amour et la paix, je ne prie pas pour la guerre, la torture, la vengeance, et l’enfer….. Comment peut-on prier cela tout les jours? Il y’a de quoi en devenir fou!

  20. Heureusement que tous les musulmans ne prennent pas ce texte au sens propre, mais un mec un peu retard qui lis le Coran sa peut faire mal !

  21. Après c’est pas plus morbide que la guillotine, et des vidéos sur les russes et ce qui ont fait au peuple tcétchènes aussi ils y en a, femme violer, mari assasinés la guerre c’est pareils des deux côté, après ceux qui disent que l’Islam est ……. je ne peut pas dire les mots cela me donne envie de vomir, les chrétiens entre sado mazo, viloeur d’enfant au cour de cathé, homosexuel entre soit disant homme d’églises, c’est vraiment pas mieux vous vous êtes pas innocents et vous n’êtes pas l’une des plus belle religion, vous dites ce que vous ne savez pas, prétendez que Dieu a un fils, alors plus abrutis que vous je voit pas, l’islam tu l’aime pas d’accord mais quand t’insulte la religion des autres faudrait regarder la votre, bref la vidéo est pas jolie mais pour toutes celle que j’ai vu, ou les musulmansd sont humilés comme pour l’algérie, et tant d’autres c’est pas la pire, et en plus les russes sont des cons, avec leur véto, qui posent a chaque demande de l’onu pour aider la syrie la palestine, le tibet, et tant d’autres, si ils aiment pas les musulmans ils ont cas enlever leur véto, ont signent pas des contact a des milliards, avec les saoudiens, et les pays du golfe arabique, si au fond de soi, on aime pas un peuple ou en plus d’origine musulmane, en tant que saoudienne je pense que ont devrait vous vendre le pétrole a 10euros le litre, car pour parler de l’islam vous avez des grandes bouches, mais quand il s’agit de vivre avec les produits des musulman arabe la, tout d’un coup y a plus de problème religieux, les français les ministres et le présidents sont des lèches bottes pour aller signer avec les saoudiens, et tout le golfe, mais quand l’islam gêne la tout les hyppo sont la, vive l’islam, les tcétchènes et le monde arabe

    1. alizza la mongolienne ecoute moi:
      1 : on s en bat les couilles de la religion nous les fanatics c est vous,la preuve tu ramène tout à dieu, qui te parle de christianisme???On met pas en avant notre religion elle est secondaire pour nous (ça fait 223 ans que le clergé a été séparé de l état!!) alors que pour vous l islam c est la base de TOUT!!! espece de moyen ageux tellement en retard a tous les niveau!!! au fait la peine de mort c est terminé en france contrairement a la plupart des pays musulman, mongolienne!!
      2 : les viols d enfants commis par des religieux sont beaucoup plus nombreux au pakistan, afganistan arabie saoudite et j en passe qu en occident croit moi tu es tellement bete que tu n a pas reflichis un instant, je t explique : chez nous il existe la liberté d expression du coup le moindre fait divers est rapporté par la presse alors que chez toi il n y a aucune liberté tous les pays sont dirigé par des dictateurs qui terrorisent les populations (tu le sait sinon tu serais pas venu chez nous) donc bien evidemment personne ne parle ce qui encourage les actes les plus ignobles dont les nombreux viols d enfants par des religieux dans ces pays d un autre temps. En effet quand un acte grave(viol d enfant etc…) est dénoncé en occident 10000 sont etouffés dans les republics islamistes!!!
      3 : remercie les russes de deposer leur veto parce que dans le cas contraire les américains auraient envahi l iran depuis longtemps et enfin pour finir si on achete le petrole c est pour montrer qu on est civilisé on pourrait se servir gratuitement si on voulait vraiment et vous pourriez pas empecher ça et n oublie pas que si les anglais n avaient pas decouvert le petrole en arabie saoudite au 19eme siecle il n y aurait que des gardien de chevres là-bas !!! Si les émirs ont vu le jour c est parce qu on la bien voulu!!!
      Je m excuse de m exprimer avec des mots aussi cru mais c est la stricte vérité.

  22. D abord ces gens la be don’t pas des tchetchen maid une armed rebel sauvage venu du moyen orient et en plus il don’t bourre de drogue comme les Taliban il prennent route sorts de drogue pour faire ces atrocite

  23. je suis desolee mais est ce que certains d’entre vous réfléchissent vraiment avant de poster des commentaires haineux? L’islam est une religion de paix, ce gens la ne sont meme pas consideres comme des musulmans. En islam il est interdit d’ égorger ou meme de tuer un être humain. Au lieu de commenter sans rien connaitre de l’islam renseigner vous sur la vraie religion et les textes coranique. Oui je suis musulmane et je suis Russe. Je suis née en russie, j’ai grandi en russie et je suis musulmane. Je suis scandalisée par ce qui se passe dans la vidéo. C’est inhumain mais les russes ont aussi commis des atrocités sauf qu’on est un peu plus malin, on ne les filme pas et ne les mets pas sur le net. Quand je vois des commentaires pour supporter les russes et les commentaires haineux envers les musulmans je ne sais tout simplement pas quoi penser ni comment je dois le prendre. Arretez de generaliser et mettre tout le monde dans le meme panier. Tous les tchetchenes ne sont pas mauvais ( j’ai des amis tchetchenes et alors? Dois-je les detester?) comme les russes ne sont pas des saints. Pareil pour les musulmans et les chretiens, y a des bons et des mauvais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *